34ème édition du Salon d’Automne International de Lunéville

Le Cercle artistique des Peintres Lunévillois accueille en ce moment la 34ème édition du Salon d’Automne International de Lunéville au Centre Culturel Erckmann à Lunéville. Il réunit de multiples talents du monde entier autour de la peinture, sculpture, gravure, tapisserie et vitrail, et met à l’honneur cette année le peintre français Pierre Doutreleau.

Le 3 octobre dernier, cette nouvelle édition a été coparrainée par le Consul Général, M. Joureau, aux côtés de M. Klein, Président du Conseil général de Meurthe et Moselle, de M. Lamblin, député-maire de Lunéville, et du Président du Salon, M. Patrice Labbé. Ce salon est une occasion exceptionnelle de réunir des artistes originaires de nombreux pays étrangers, y compris d’Allemagne. La diversité des cultures, des sensibilités et des nationalités se rencontrent ainsi autour d’un intérêt commun : l’art.

L’exposition est visible du 03 au 26 octobre 2015

JPEG

Discours de M. Labbé, en présence de M. Joureau, Consul Général de France en Sarre, et de M. Klein, Président du Conseil général de Meurthe et Moselle

JPEG

Dernière modification : 10/11/2016

Haut de page