Hommage aux victimes et nombreux témoignages de sympathie auprès du Consulat de France à Sarrebruck

Suite aux terribles attentats survenus vendredi dernier à Paris, le Consulat Général de France en Sarre a reçu de nombreux témoignages de sympathie de personnes venues rendre hommage aux victimes en déposant des bougies et des fleurs devant le bâtiment.

JPEG

JPEG

JPEG

La Ministre-Présidente en Sarre, Mme Kramp-Karrenbauer, a inscrit dès lundi quelques lignes dans le livre de condoléances : « Nous sommes décontenancés et profondément touchés par les affreux attentats qui ont ébranlé Paris ».

JPEG

Les mots de sympathie de Mme Kramp-Karrenbauer, Ministre-Présidente en Sarre

JPEG

De nombreux ministres ont également inscrit leurs messages de sympathie dans le livre de condoléances placé dans les locaux du Consulat Général de France en Sarre.

JPEG

Les mots de sympathie du Ministre de la justice et de l’environnement, M. Jost

JPEG

Les mots de sympathie du Ministre des finances et des affaires européennes, M. Toscani

La Chancellerie a témoigné le soutien de l’ensemble des sarrois au peuple français, meurtri par ces terribles attentats, en projetant un message de solidarité sur son bâtiment. Cette projection symbolise un fort hommage à l’amitié franco-allemande.

JPEG

Le Consulat Général de France en Sarre remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont venues apporter un hommage aux victimes des attentats.
Nous sommes très reconnaissants pour vos nombreux messages dans le livre de condoléances ouvert au Consulat Général. Nos pensées vont aux proches des victimes.

JPEG

Dernière modification : 10/11/2016

Haut de page