M. Christophe Bruneau, Président des CCEF de Bavière, décoré de l’Ordre National du Mérite.

Le Président de la Section de Bavière des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), M. Christophe Bruneau, a été nommé chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

JPEG

Cette distinction reconnaît les mérites exceptionnels de M. Christophe Bruneau, tout au long de sa carrière mais particulièrement aussi actuellement en Bavière, au service de la France, des instances de la diplomatie économique et de la coopération industrielle et scientifique franco-allemande.
PdG de la société Aerospace Embedded Systems (AES) , joint-venture entre Sagem/Safran et MTU, M. Christophe Bruneau avait récemment au cours de l’année 2016 reçu aussi à Paris le prix franco-allemand de l’économie, remis par le Secrétaire d’Etat au commerce extérieur M. Mathias FEKL, sous l’égide de la Chambre de Commerce Franco-allemande.
La décoration de l’Ordre National du Mérite s’est déroulée lors d’une cérémonie début novembre à l’Institut français, en présence du Consul général de France, M. Jean-Claude Brunet. Après le discours d’accueil de celui-ci, l’Amiral Jacques Launay, ancien Major-général de la Marine Nationale et, notamment, attaché naval à l’Ambassade de France en Allemagne au début de sa carrière, a officié à la cérémonie pour la remise des insignes.
Le Consulat général de France félicite M. Christophe Bruneau pour cette reconnaissance de son engagement en particulier comme acteur clé de la diplomatie économique en Bavière.

Dernière modification : 22/11/2016

Haut de page